25 merveilles naturelles les plus extraordinaires au monde

Notre planète regorge de merveilles naturelles vraiment impressionnantes, à tel point qu’il est presque impossible de toutes les connaître. Certains peuvent nous attraper de près ou nous avons la chance de pouvoir les contempler mais peut-être d’autres nous ne pouvons en profiter qu’à travers l’image. Par conséquent, aujourd’hui, nous vous laissons 25 endroits absolument impressionnants sur Terre afin que vous puissiez les découvrir de chez vous.

La Grande Barrière de Corail, Australie

Australie

La Grande Barrière de Corail se trouve au large de la côte nord-est du Queensland, en Australie, et est le plus grand récif corallien du monde. Dans une zone d’environ 344 000 kilomètres carrés, il concentre environ 3 000 récifs.

Sa majesté peut non seulement être observée en survolant la région ou en plongée: elle est également visible depuis l’espace. Outre les coraux, l’écosystème abrite des baleines, des dauphins, des marsouins, des tortues et des crocodiles. Le récif abrite également des mollusques, des serpents de mer et plus de 1500 espèces différentes de poissons tropicaux.

Appuyer sur “NEXT” pour voir le reste de l’article

ADVERTISEMENT

Prev

ADVERTISEMENT